Jouer aux jeux de société même pour les adultes

Le marché des jeux vidéo est très attractif depuis le confinement jusqu’à maintenant. La raison est que les gens ont trouvé que c’est le meilleur divertissement entre familles et un moment de partage de joie avec la possibilité d’encadrer les enfants à la vie sociale.

Les avantages de jouer aux jeux de société

Le premier avantage est de pouvoir rester concentrer sur ce que l’on fait. La seconde est de travailler notre réflexion afin de bien calculer nos mouvements. Et puis, c’est une bonne méthode pour discipliner les enfants dans un projet de compétition, à être plus participatif en classe. Certains jeux travaillent notre patience, notre tolérance et une empathie envers les équipes. Il y a peut-être du complot et sûrement pas de la triche, c’est pour cette raison que le jeu est très intéressant pour tout le monde.

Les meilleurs jeux de société

Le mois de décembre ne paraîtrait plus loin, parce que c’est le moment où toute la famille se réunit et les jeux de société restent un bon divertissement durant les réveillons. En rappel, c’est vrai que vous avez tous eu l’occasion de commander un jeu en ligne, et vous pouvez continuer sur cette voie jusqu’à maintenant. Il faut juste que vous fassiez une petite comparaison sur les jeux existants afin de ne pas vous tromper sur sa fonctionnalité et de découvrir les nouveaux jeux en vogue du moment.

On parlera des jeux de cartes

Le jeu de cartes récemment sorti et qui peut intéresser les jeunes est le « Crime Zoom ». Ce sont des cartes qui révèlent les scènes à interpréter par les joueurs et c’est une bonne réplique des divers romans d’Agatha Christie. Depuis sa sortie en 2020, il existe plusieurs versions de ce jeu. Le but de ce jeu est de créer sa propre scène de crime avec les images qui peuvent s’observer autrement et s’interpréter à sa façon.

 

On parle aussi de lueur

Lueur est un jeu stratégique joué sur une cartographie. Les joueurs partent en aventure dans les montagnes, marais et forêts et les cartes disponibles pour recruter des compagnons de route. Les dés sont une marque de pouvoir et de capacité à faire quelque chose. Et chaque personne que vous allez recruter dispose de ses dés obtenus de ses parcours personnels.

Le jeu le plus fan est le Bossin Space

Il sera joué sur un plateau avec diverses figurines sur terre et dans l’espace. Pour ceux qui sont fanatiques de « The Mind » et surtout ceux qui ont suivi la cause de la pandémie qui vient de nous ravager, ce jeu est la forme de lutte à adopter entre ces deux événements. On peut y jouer jusqu’à 5 personnes avec chacun d’eux 5 cartes pour activer leur pion. Le but est d’arriver à défendre la terre contre le virus avec des pas réfléchis.

Les jeux les plus prisés restent les jeux de cartes, les jeux de rôles, des jeux avec de la stratégie, et les jeux de dés. Il existe plusieurs gammes de jeux qui peuvent correspondre aux caractéristiques personnelles de chacun.

Related Post